Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout !
De tout !
Archives
27 décembre 2006

Cet am théâtre

Youpie !

Je me demandais ce que nous pourrions faire cet après-midi alors suis allée zieuter les programmes de spectacles sur le net...et...y'a un spectacle de clowns pour enfants, cool !!!

Hi hi, Emmanuel dort et ne sait pas encore que j'ai réservé 4 places... SURPRISE !!! Mheu, ça va être super sympa, nous allons tous bien nous marrer !

J'ai envie de montrer une multitude de choses à Alexa et Nicolas et je suis vraiment impatiente qu'ils aient l'âge d'aller découvrir leur premier opéra, d'assister à leur premier concert, haaaaaaa, pas bien d'être impatiente, lol ^^

Il y a deux jours nous sommes sortis extrêmement déçu d'un cinéma, enfin, nous veut dire "papa&maman" ^^.
Comme nous ne savions pas quoi faire en ce jour férié j'ai parcouru les dessins animés en salle et je suis tombée sur "Picolo, Saxo et cie" GÉNIAL me suis-je dit !
Et bien...c'est une exécrable production que nous a fait Arte, un dessin animé qui à part le titre n'a rien à voir avec l'histoire originale.
Les enfants bien évidemment ont aimé (c'est le principal) ce pseudo machin où les instruments se haïssent, parlent "jeune" et dansent sur du rap. ^o^  Aucun cirque, pas d'animaux rigolos jouant dans un orchestre, rien.
Bien, nous avons tout de même passé un très bon moment du fait que nous nous trouvions pour la première fois les 4 au cinéma mais JE DÉCONSEILLE CE FILM !!!

Alors hier en rentrant du Signal j'ai glissé le cd de l'histoire ORIGINALE afin qu'ils puissent connaître cette belle histoire présantant avec beaucoup d'humour les instruments de musiques. Chuis une vraie maman bien chiante, lol ! :-s

Je viendrai résumer le spectacle en fin d'après-midi, haaaaa, youpiiiiie ! Chuis une vraie gamine !!! 156849

Publicité
Commentaires
De tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité