Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout !
De tout !
Archives
26 décembre 2006

Chogma malade

2006Ma pauvre Chogma est malade et je vous promet que lorsqu'un chien de 52 kilos se paie une dysenterie vous ne pouvez pas passer à côté !
Hier déjà elle s'est laissé aller dans le couloir du bas et ce matin à nouveau...^_^ c'est po cool à nettoyer, lol ! Mais voila, comme les enfants apparemment les chiens tombent malade lorsque le toubib est en week-end ou en vacances, font exprès, ils le sentent ! ^^

Pis mon papi commence à avoir des ennuis de ce côté là aussi mais que faire contre l'âge ? Rien mis à part faire avec temps que cela ne lui porte pas conséquence sur sa joie de vivre.

Enfin voila, je leur ai fait des pâtes et demain direction véto en espérant qu'il soit ouvert, mes pauvres poilus :-(

N'ayant pas mit les pieds dedans j'espère que la journée sera bonne quand même, lol ! Nous avons prévu d'aller au Signal de Bougy, nous allons empaqueter Alexa et Nico de la tête aux pieds, lol, ils n'arriveront plus à jouer ^^

Aller...le vaporetto doit être chaud alors au boulot, hiyahiyaho, hihaaaaa !!!!

Publicité
Commentaires
De tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité