Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout !
De tout !
Archives
2 décembre 2006

Disparition ou kidnapping ?

 
Grrrrrrrrrrr, les enfants nous ont piqué le chargeur de batterie pour l'apn !

Ou alors mauvaise mère que je suis je les accuse alors que ce machin est peut-être caché sous une pile de papier.

Toujours est-il que j'aurais aimé photographier les biscuits "décoration de Noël" que nous avons fait avant-hier, Alexa a eu l'idée de les percer afin d'y passer une ficelle pour les accrocher au sapin, sympa !
Nous avons fait plein de coeurs ainsi qu'un sapin et un bonhomme de neige.

Aujourd'hui elle a invité son copain Tojo à manger et nous avons décidé de faire "pintade-frites" accompagnés de salade de concombre, miam miam !!!!
Tojo est super chou, je me demande si Alexa n'en serrait pas amoureuse ? Bon, elle a déjà trois aspirants...ces filles...^^
Ils ont passé un bon moment dans le jardin à faire de la balançoire et du toboggan avant de rentrer pour manger des crèpes et faire un "bricolage".
J'ai acheté 3 photophores, de la peinture à verre et hop ils ont fait de supers créations ! J'ai toujours cru qu'il était simple de faire "quelques taches" pour avoir un objet ou une toile sympa...ben non...soit il faut avoir l'innocence de l'enfance qui permet de s'exprimer sans trop réfléchir au résultat soit il faut être artiste, je l'avoue !!!!!
Lorsque j'essaie à chaque fois je me plante, pense trop à vouloir bien faire et au final ça ne donne rien.

Alors j'aurais voulu prendre des photos, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !

Demain, mission recherche de chargeur !

Bonne nuit à tous, à +

Publicité
Commentaires
De tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité