Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout !
De tout !
Archives
30 novembre 2006

Et maintenant place à notre belle Chogma

Chogma est également un coup de coeur mais de la part de mon mari !
Une semaine après avoir adopté Pasha me voila en train de lire les posts du forum de ce refuge. Je tombe alors sur la photo de Chogma, une superbe Saint-Bernard croisée Léonberg et je me dis "Emmanuel fondra en voyant cette photo!" mais sans arrière pensée, je ne pensais pas que quelques jours après elle ferait partie de la famille !
Je lui envoie la photo et là il me dit "je fond complètement, allons la voir !"
Quelques heures plus tard nous étions en train de la prommener en famille près du refuge sous une pluie battante.
Nous avons tous craqué pour cette nana toute en pattes de 4 ans au regard attendrissent au possible. Une compagne pour Pasha, j'étais heureuse comme tout !

Elle a également un super caractère, elle est douce, très expréssive, nous avons la chance d'avoir les deux chiens les plus sympas, doux et affectueux de tout notre village,non,de l'europe enfin,  il est dur de rester objectif...!
Bon, j'attends que la 2ème photo veuille bien apparaitre....trop de monde à cette heure-ci ;-) bien...cela fait plus de dix minutes que j'attends, recomence, attends...alors je crois que je les mettrai demain !
Il faudra revenir ;-)IMG_3231
2006

Publicité
Commentaires
De tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité