Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout !
De tout !
Archives
30 novembre 2006

Mon papi d'amour : PASHA

La venue de mon Pasha est un vrai coup de coeur, rien ne le prédisait quatre jours avant !

Au mois de juillet je suis allée par curiosité sur le site d'un refuge voir les chiens à placer...à l'époque (heu, en fait cela fait seulement 4 mois) j'avais une grande envie d'avoir un chien mais je pensais plutôt à un chiot boule dogue français, hi hi hi...et là en regardant les toutous du refuge je tombe sur la photo de Pasha, celle-ci : et j'en tombe aussitot amoureuse, un truc vraiment dingue !

Trois jours après avoir vu cette photo (le 29 juillet 06) nous sommes allés le chercher au refuge et apparement il a ressenti la même chose que moi car depuis nous sommes inséparables, une réelle histoire d'amour est née.
Il va jusqu'à refuser de sortir le matin avec mon mari lorsque je fais la grasse matinée et attends parfois jusqu'à 10h00 que je me lève pour faire ses premiers besoins.
Mon Pasha est et je sais qu'il restera unique, une relation comme celle que nous avons le bonheur de partager n'arrive pas avec tous les animaux, j'en ai fait l'expérience il y a quelques années avec ma pauvre tite puce Chloé (une chatte croisée manx).
Alors voila, mon papi partage notre vie depuis un peu plus de 4 mois et c'est la plus belle chose qui me soit arrivée cette année.
pasha_gEt puis Pasha une fois arrivé à la maison : (le 29)

C'est un chien adorable, doux, pot de colle, le chien parfait, vraiment !!!
Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de souci car il a une arthrose bien avancée...nous avons même songé au "grand voyage"...mais heureusement que tout cela est resté à l'état de songe car depuis quelques jours il se porte beaucoup mieux et arrive à se promener plus longtemps sans avoir l'air de souffrir.
Tout va pour le mieux et j'espère bien que cela durera encore et encore et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Photo_004

Publicité
Commentaires
De tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité