Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout !
De tout !
Archives
4 janvier 2007

"Atchoub"

Nico et moi nous sommes endormis au salon devant les Barbapapa vers minuit (en tous cas moi).

Pour finir nous avons prit rdv chez le pédiatre et il est sous antibio plus les suppos anti-fièvre et toux, il a gagné, se paye la super crève et un début d'otite, snif.
Mais il est super cool, il ne s'en plaint pas, juste un peu de mauvaise, j'ai un fils génial ! ^^

Mince...pas de clope dans le bureau...vais en chercher...haaaaa, voila.

Dimanche prochain l'ancienne maîtresse de Chogma viendra manger et lui rendre visite pour la 1ère fois depuis cinq mois.
Je suis heureuse de bientôt faire sa connaissance, elle a l'air très sympa et aura sûrement mille anecdotes à nous raconter mais je crains aussi que Chogma soit perturbée.
Elle est hyper sensible, un petit changement et hop elle mange moins, reste dans son coin. Aie aie aie, je ne sais pas si j'ai eu une bonne idée. Les dés sont lancés, nous verrons.

Aller, je vais aller me recoucher, il est 04h19 et j'ai une sale gueule, hi hi hi, c'est horrible, je pourrais jouer dans Shining !!!

Bonne fin de nuit !

Publicité
Commentaires
De tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité