Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout !
De tout !
Archives
31 décembre 2006

L'extémisme m'exècre

Qu'est-ce que la religion ?

Une immense secte divisée de part le monde entre les musulmans, les chrétiens, les juifs, les hindouistes, les sikhs ainsi que toutes celles que je ne connais pas.

Tous encensent un ou plusieurs Dieux, tous parlent d'amour, de partage, j'en passe et des meilleures. Et à quoi cela nous conduit ? A côtoyer des abrutis aveuglés croyant tous que leur religion est supérieure aux autres et voulant soit les écraser soit les convertir.

Je respecte les croyants qui le font chez eux ou à l'église mais sans vouloir y emmener tout le monde...je connais des cathos, des prots, des musulmans très sympas.

Mais les extrémistes.... Tout extrémisme me révolte, me laisse penser que nous sommes les animaux les plus stupides sur cette planète.

Pour moi les uns ne valent pas les autres.
Le Pape est contre le port du présérvatif, contre l'aide au suicide, contre l'homosexualité, contre l'avortement et je ne sais quoi.
De ce fait il fait proliférer grâce à toutes ses oilles les MST (quel est le pourcentage qui malgré sa croyance souhaite réellement arriver vierge à son mariage ? Trop... mais pour les autres...).
Des jeunes filles pro catho se faisant violer portent les bb de leurs agresseurs...c'est pas beau la vie ? Qui pensent à elles et à ces futurs enfants ? Ha oui...le pape et dieu...
Ha ben il est bien ennuyé le pape...des scientifiques viennent de prouver que les animaux partagent souvent des relations homo...et qu'une multitude prennent leur pied...
Que va-t-il inventer pour calmer ses bonnes oilles croyant que le sexe est uniquement fait pour la reproduction et que seule la race humaine est assez tordu pour y prendre du plaisir ?
P'tètre bien qu'il va calmer leurs ardeurs en expliquant que ces vilains scientifique sont de grands pervers perdu cherchant à perdre l'humanité, ben tient... AMEN !!!!
Un homme vivant en Italie à réussi à trouver de l'aide pour en finir...le pape est furax...il n'ira pas au paradis... Si son dieu avait souhaité que cet homme vive alors pourquoi avait-il besoin de machines pour cela ?
N'importe quoi !!!!!!!!

Et lorsqu'on voit les sionistes...aie aie aie, au secours !!! Déjà on se croit dans "Rabbi Jacob" lorsqu'on les croise et en plus ils nous dédaignent, nous haïssent.
Ces personnes ont besoin de se sentir martyres depuis la nuit des temps et ils feront ch... le monde durant des siècles pour que cela s'éternise.

Les musulmans sont bien aussi dans leur genre. Crimes d'honneur, peu voir aucune éducation de la femme, c'est pas magnifique ? Et lorsque nous allons chez eux nous avons tout naturellement le respect de ne pas les choquer. Lorsqu'ils viennent dans nos pays c'est pour se faire remarquer d'une manière ou d'une autre mais jamais de la bonne.

Celui qui prône la religion prône la guerre.

Mes enfants seront bien entendu mis au courant que ces religions existent et j'espère qu'ils s'y intéresseront d'assez près et avec intelligence pour ne jamais tomber dans le panneau...

Publicité
Commentaires
De tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité