Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout !
De tout !
Archives
30 décembre 2006

Trop cool les cadeaux^^

Ma Carole m'a fait des super cadeaux de Noël...entre autre ceux-ci :

Hi hi hi, je me suis retrouvée à faire la "danse du ventre à la Suisse" sur le bar avec ce super top ^^ on s'est trop marrée ! Ben c'était en début de la super soirée terminée à 7h00 ... hum... hi hi hi !

J'ai eu chaud...j'ai dit que j'essaierai les cadeaux M-Budget...heureusement que les string étaient en rupture de stock ! ;-)

C'est dommage que nous n'ayons pas eu d'appareil photo car il y avait une de ces ambiance dans le café !
Tout le monde s'est mit à danser, il est super cool, le plus sympa de Genève !!!
Avec le patron on s'est dit que pour la 1ère visite d'Emmanuel on y mangerait un couscous, la soirée promet...OUIIIIIII !!!
5_1_detail15_1_detail

Publicité
Commentaires
De tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité