Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout !
De tout !
Archives
28 décembre 2006

Théâtre...

barbapapaNous formons tout de même une sacrée équipe...^^

Hier nous avions un spectacle à 15h00 et vu le rythme de notre journée décalée nous ne nous sommes mit à table qu'aux environs de 13h45...hum...
Nous ne savions pas où se trouvait le théâtre, arrivée en trombe en ville, mauvaise préselection...ratage total du spectacle mais...virée à la Fnac pour nous faire pardonner ! Nous sommes rentrés avec un coffret des Barbapapa (génial, la version originale), la petite sirène 2 et les deux dvd de Kirikou, belle pêche ^^

MAIS ! J'ai d'autres spectacles en vue alors tout va bien !

Nous sommes le 28 ... plus que 3 jours à passer en 2006 ... et Nicolas commencera vite sa première année scolaire, pfouiiiiii, c'est dingue comme le temps passe.
Ils seront bientôt les deux à l'uni. et sans que je m'en aperçoives je serai grand-mère, youpie ^^

La vie est belle ! Et ce soir je vais ENFIN faire le gratin de cardons, miam miam, lorsque je dis que nous formons une sacrée équipe, lol !

Demain nous irons emmener le cadeau de Noël à une de mes nièce (ma chouchou) à la montagne où la neige à fait l'honneur de se déposer, les enfants seront fous de joie !!!

Bien, je vais regarder "La naissance des Barbapapa" avec Nico, à +

Publicité
Commentaires
De tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité