Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout !
De tout !
Archives
18 décembre 2006

CLIPS, CLIPS, CLIPS,CLIPS

Aller...du plaisir pour les noreilles... de tous les genres ou presque ;-)

Une nuit sur son épaule

Emilie Simon "Flowers" super clip

Shakira

Fergie live

Fergie, aie aie aie...me fait trop halluciner dans ce clip ! Elle est vraiment...quels...yeux !!!

Maroon5


Holala j'hallucine ! Enigma ! Sade.... ^^ ça me rappelle des souvenirs...gaga...lol !(hein miss...)


Fool's Garden, c'était cool !

Maintenant du Jean Michel Jarre...que de souvenirs également..août 1990...j'ai à nouveau 14 ans pour quelques instants... J'en ai la chair de poule.

Jean Michel Jarre Equinoxe

Oxygene, bien connue !

Equinoxe V


Souvenir of China

Sur ces beaux souvenirs je vais quitter ce blog, hé oui déjà 00h29, je n'ai pas vu le temps passer et demain debout à 07h30 !

J'espère que vous apprécierez ces quelques chansons, bonne nuit, val.



 

Publicité
Commentaires
De tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité