Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout !
De tout !
Archives
17 décembre 2006

Cherche généreux donateurs ;-)

Yes ! Je me sens bcp mieux ce matin, que c'est agréable ! Et ben, moi qui rêvais de tomber malade pour pouvoir "farniente", po cool en définitif.

J'ai encore reçu un mail de mon papa (qui est en vacances en Thailande) et quelques photos qui donnent bien envie de s'envoler au soleil, haaaaa.

Cet après-midi les enfants et moi irons rejoindre Maria et peut-être Isabelle au Marché de Noël, je vais attacher un piège à ours au porte-monnaie...pas le moment...snif...à quand mon "rajeunissement" ? Pffff, j'y pense de plus en plus et j'ai de nouveau envie de me refaire faire les seins.
Une belle poitrine de taille correcte (80 b-c?) qui tiendrait toute seule, oui oui oui ! Depuis mes 15 ans, date fatale où j'ai apprit qu'ils en resteraient "là" j'ai rêvé de ce doux silicone donc 16 ans après je crois que c'est mûrrement réfléchis ou presque. Pis mon ventre, un peeling du visage, y'aurait-il de généreux donateurs dans la salle ? Lol !
Allez messieurs, soyez sympa ;-) Il ne me faut que 30'000.- une broutille pour certains, non ?

Non ? Snif, tant pis, faudra que j'attende mes 80 ans pour le faire et là les chirurgiens me demanderont le double de la somme tellement le boulot sera gros, lol !

Alors voila, petite matinée agréable, tranquille et après-midi sympa en vue, une belle journée !

Publicité
Commentaires
De tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité