Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout !
De tout !
Archives
15 décembre 2006

Bla bla bla d'une maman en "faim" de soirée

Ces jours nous avons un temps magnifique du lever du soleil au pointage du bout du nez de la lune.

C'est superbe de se balader au soleil en voyant en dessous une nappe de brouillard se détachant parfois autour de quelques butes !
Et en fin d'après-midi les montagnes se découpent dans le paysage lors des couchés de soleil, haaaaaaa, un réel plaisir pour les yeux, j'en veux encore durant tout l'hiver !!!

Journées calmes, tout le monde ou presque est malade, ben oui, "ou presque" car maman est à peu près en forme, super les mamans ! Lol ! Ouais...hum...certaines hein...

D'ailleurs Emmanuel me dit à l'instant que pour notre futur déménagement nous devrions plutôt regarder vers le haut, aujourd'hui le patelin où nous comptons nous installer était dans le flou. Et pour avoir connu cela l'hiver passé j'apprécie chaque jour passé sous le soleil !!! Nous verrons.

ET....GRAND JOUR...J AI TRIE LE CHENI DE LA CUISINE, LE POISSON VOIT A NOUVEAU A TRAVERS SES VITRES !!!!! HIP HIP HIP !!!! "COURA" (lol c'est Alexa et Nico qui disent cela)

Bien...demain je vais peut-être transférer le bordel qui se trouve à présent sur la table heu...où pourai-je donc bien le mettre ??? Dans la salle à mang...BORDEL, hi hi hi, on ne se refait pas hein... et pis où y'a d'la gêne y'a pas d'plaisir ! A 15 ans c'était uniquement dans la chambre et maintenant on a le droit d'en mettre dans toute la maison, faut profiter de nos privilèges d'anciens ! Non mais !

Bref, il est 23h57 et je suis un peu raide, vivement que "papa" soit guéri afin que je puisse me laisser aller à une superbe crève carabinée qui me paralysera au lit (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) et me forcera à dormir (la c'est carrément orgasmique !) quelques jours. Haaaaa, se laisser aller, lire, dormir, manger, fumer, dormir, dormir, dormir, le pied géant en somme.
Non non je ne suis pas une si grande flème mais parfois prendre "des vacances" fait du bien. ;-)

Bien, avant d'aller me coucher je vais encore descendre quelques chansons sur mon mp4, il est vraiment génial, c'est booooooooooooooooo noël ! Pis aussi me faire un ptit café. Chuis raide mais j'adore mon nouveau jouet !

Bonne nuit à tout le monde et à +

La vie est belleu, la vie est belleu, vi vi vi !!!! Et vive les citaloprams, YES !!!! :-)  paysage_vue_par_dessus_le_brouillard

Publicité
Commentaires
De tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité