Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout !
De tout !
Archives
10 décembre 2006

New mp3-mp4 Wingover

Trop cool !!!!!!

Hier soir Emmanuel m'a offert un nouveau mp3-mp4 Wingover et j'hallucine il est trop boooooo !!!!!

Alors hier soir me suis amusée à descendre de la musique sur ce petit bijoux et je me suis endormie sur d'agréables notes, génial !

MERCI !!!!!!

Il m'avait déjà offert un PMP de la même marque qui est super pratique (en plus fait appareil photo et caméra !) (20 GO) mais un peu encombrant juste pour écouter de la musique, je vais m'en servir uniquement pour transferer les infos de mon ordi au cas où. Ptit disque dur extêrne.

Alors voila, je suis hyper contente d'avoir reçu ce cadeau, youpiiiiiieeee !!!414931459_Big

Publicité
Commentaires
De tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité