Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout !
De tout !
Archives
9 décembre 2006

2h50 pas envie de dormir

Hello !

Haaaa, ce soir Carole m'a invitée au resto à Genève et j'en garderai un souvenir brûlant (mdr !)

Tout d'abord nous avons bu l'apéro chez Mohamed, j'adore son bistrot et ce type est vraiment cool, donc petit kir pis hop direction "L'Universal" où nous sommes déjà allé manger une fois.
C'est un vieux bistrot Genevois charmant, le personnel est très sympa et les plats délicieux en principe.
Nous commandons nos entrées, vin et plats principaux...-----> mon plat principal : un tartare, miam miam j'adore ça !
Sauf que ce soir le cuistot devait être sacrément amoureux ou en pétard car il a carrément renversé la bouteille de tabasco sur mon plat ^_^

J'aime ce qui est épicé mais là...mon pauvre petit ventre en a prit un sacré coup !
Je n'ai rien osé dire, en principe ils ne servent jamais trop épicé dans les restos alors me suis dit que je devais être plus sensible ce soir. Et lorsque je suis arrivée à la moitié du plat il m'a semblé avoir une boule de feu dans le ventre, sérieux !!! Je n'avais encore jamais ressenti ça.
Me suis sentie toute mal et j'ai filé aux WC. Entre deux j'ai croisé un serveur, je lui fais la remarque et il me demande "Avez-vous précisé que vous le souhaitiez doux ?"
Gnin ? Bin non...pas pensé chuis idiote...
Alors je lui ai dit que la serveuse ne m'avait pas mise au courant qu'il serait volcanique.

Après morte de rire (enfin, après coups^^) car lorsqu'ils ont vu que je me sentais vraiment mal ils sont venu me proposer un verre de lait pis ils m'ont offert un thé (voulaient m'offrir un dessert pour s'excuser...je le mangerais bien maintenant mais lorsqu'il me l'a proposé....HELP !)
J'ai bu mon verre de lait d'un trait comme une grande fille et là le panard géant ! Au bout de 5 minutes ma chaudière s'est régulée, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

ALORS SI VOUS SOUHAITEZ ALLER MANGER UN TARTARE A L'UNIVERSAL N'OUBLIEZ PAS DE PRECISER LA NIVEAU DE BRÛLURE SOUHAITE, MDR !!!

Lol, chuis vache là, ils étaient tout embêté !

Nous sommes en suite retournées chez Mohamed boire un thé à la menthe et grande 1ère : .....tadam.... j'ai fumé la chicha ! Lol, nous étions mortes de rire avec Carole, vi vi ce soir nous étions bien en forme !
Purée, nous avons refait notre monde, racontés des conneries comme nous seules en sommes capables et piqué un ou deux fous rires,MERCI CAROLE POUR CETTE SOIREE !!!!!!
Pis nous avons philosophé un petit peu en savourant la chicha et cela m'a confortée dans mes pensées...mais ça je ne vous en parlerais pas et toc...;-)

J'ai même eu droit à un happy birthday original, hi hi hi, c'était vraiment génial !

Et voila qu'il est 03h15...toujours pas au lit...je risque d'être moins en forme demain, bah, aller, grasse matinée ! Enfin...on verra.

Aller, vais zieuter quelques forums, bonne nuit ! mob37_1147258198


Publicité
Commentaires
De tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité