Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout !
De tout !
Archives
28 novembre 2006

CV

sscbr_327_detail
Prénom :
Val

Age: 31

Pays:
 Suisse

Situation:
Mariée, deux enfants, Alexa presque 5 ans et Nico presque 4 ans.

Animaux: Deux chiens:Pasha et Chogma, deux chats:Croquette et Plume, trois cdi et deux lapins(les pèpètes).

Hobbies:
Prommenades, lecture, films, musiques, heu...hum(censuré)...aussi lol !

Genre de lectures: Un peu de tout, ça va de Marcel Pagnol à Stéphane Bourgoin(serial killer) en passant par Paolo Cohelo, S. King, divers histoires de crimes et enquêtes et parfois bouquins genre Marc Levy.
Ha, dès que j'aurai terminé le second bouqin de Bourgoin je vais me lancer dans la lecture des "Bienveillantes".

Genre de musiques: Il y a deux semaines j'ai eu le plaisir d'assister à un opéra "Cosi van tutte" qui m'a énormément touchée, c'était le premier et certainement pas le dernier !
Si non j'écoute un peu de tout, Shakira, Black eyed peas, Sarclo, Indochine, Eminem(bcp moins), J.Clerc, Emilie Simon, Goldmann, Lama, Regianni.....etc.

Genre de films: Bio (Sleepers, Thirteen, Midnight expres...), suspens.
Mes films cultes : Thelma & Louise, Sleepers, Leaving Las-Vegas, Dans la peau de John Malkivich, Thirteen, Hannibal.
Acteurs favoris: John Malkovich, Jack Nicholson, Anthony Hopkins, Bruce Willis, Jack Black, Brad Pitt (hé oui, je n'y coupe pas ;-) et pour les nanans j'apprécie beaucoup Sigourney Weawer, Élodie Bouchez, Susanne Sarandon, Fanny Ardant, Balasko...etc.

Maintenant la "bouffe"!
: J'adore les bons petits plats que nous cuisine mon papa lors de ses visites, miam miam c'est un chef ! Genre papet vaudois, fricassée genevoise, ragoût, endives au jambon, tartare et bien d'autres encore !
Oui, j'aime la cuisine "qui tient à l'estomac" mais j'apprécie aussi de temps en temps les bons petits restos genre "Guignard", "Châteauvieux" etc. Et...la cuisine Ethiopienne, hum...merci Carole !!! C'est ma meilleure pote Carole, personne très importante dans ma vie !!!!!!

Mes défauts :
Heu, j'en trouve pas ! Ptètre la modestie, hi hi hi, lol ! J'aime la solitude ce qui ne se marie pas forcément bien avec la vie de famille.
Je dois en avoir quelques uns en réserve mais vous les découvrirez au fur et à mesure ;-)

Mes qualité: Ben, vous les découvrirez aussi, hein :-)

Voila une belle perspective que de vouloir créer un blog, faut-il encore le remplir ! J'aurai de quoi noircire la Toile ce prochains mois, hé oui, nous avons emménagé dans cette maison en août 2005 et nous nous préparons déjà à un nouveau changement de paysage, youpie ! Pis y'aura ma vie de famille, des ptits textes sortit de je ne sais où, des photos et des pensées.

Mais maintenant que les enfants sont au lit et dorment tranquillement je dis: "PAUSE" et largue l'ordi pour aller voir un dvd.
Hier soir Emmanuel (mon mari) m'a fait voir "Le déclin de l'empire Américain" mais je n'ai pas trop aimé, un peu vulgaire à mon goût, me fais vieille !
Ce soir je ne sais pas encore, tient, j'ai bien envie de revoir Sleepers ou alors un bon film avec ce vieux Jack, haaaaaa, la vie est dure !

Alors bye bye et @+ !



Publicité
Commentaires
De tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité